Madames,Monsieurs,
Bonjours,
Je me représente, je m’appelle tom tranier dans la vie réelle je vais sur mes 18 ans donc j’ai 17ans, j’ai 5 ans de jeu sur Minecraft. Je suis en classe de terminale STI2D architecture et construction.
Dans ma vie les passions sont le vélo et le handball, je pratique du handball en club dont le nom du club est othb dans le Tarn. Et je participe à vélo a des parcours de vtt de 40 km organiser aux alentours.
Du fait que j’ai 3 mois jours pour jours aujourd’hui d’ancienneté, je vous fais parvenir ci-contre ma candidature pour passer de brigadier à lieutenant.
Mes raisons sont toutes simples, j’aime bien ce serveur pour raison que l’on peut construire tranquillement sans être gêner par des personnes parasites. Mais aussi grâce a la communauté qui est tranquille et sympathique envers les nouveaux.
De même je me connecte chaque jour sur le discord et le forum de Hell’s craft pour voir les nouveautés qui auront lieu ou voir des problèmes qui aurais lieu. Sur le serveur je me connecte souvent même si mes occupations me coupent quelquefois pour me connecter sur le serveur. Normalement je suis un peu connu par de nombreuses personnes sur le serveur étant connecter la plupart du temps pendant toute les vacances et le soir pendant les jours de lycée.
Je peut vous présenter quelques maisons que j’ai crée sur le monde solitaire ou sur des serveurs.
Merci d'avoir lu cette postulation et a bientot,
Aurevoir, streu81150.