Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
streu81150
Lieutenant
Lieutenant
streu81150


Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 23
Localisation : Albi dans le tarn

Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150   Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:16

Madames,Monsieurs,
Bonjours,

Je me représente, je m’appelle tom tranier dans la vie réelle je vais sur mes 18 ans donc j’ai 17ans, j’ai 5 ans de jeu sur Minecraft. Je suis en classe de terminale STI2D architecture et construction.
Dans ma vie les passions sont le vélo et le handball, je pratique du handball en club dont le nom du club est othb dans le Tarn. Et je participe à vélo a des parcours de vtt de 40 km organiser aux alentours.

Du fait que j’ai 3 mois jours pour jours aujourd’hui d’ancienneté, je vous fais parvenir ci-contre ma candidature pour passer de brigadier à lieutenant.
Mes raisons sont toutes simples, j’aime bien ce serveur pour raison que l’on peut construire tranquillement sans être gêner par des personnes parasites. Mais aussi grâce a la communauté qui est tranquille et sympathique envers les nouveaux. 
De même je me connecte chaque jour sur le discord et le forum de Hell’s craft pour voir les nouveautés qui auront lieu ou voir des problèmes qui aurais lieu. Sur le serveur je me connecte souvent même si mes occupations me coupent quelquefois pour me connecter sur le serveur. Normalement je suis un peu connu par de nombreuses personnes sur le serveur étant connecter la plupart du temps pendant toute les vacances et le soir pendant les jours de lycée.

Je peut vous présenter quelques maisons que j’ai crée sur le monde solitaire ou sur des serveurs.
Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 2018-110
Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 2018-111
Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 2018-112
Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 2018-113

Merci d'avoir lu cette postulation et a bientot,

Aurevoir, streu81150.
Revenir en haut Aller en bas
streu81150
Lieutenant
Lieutenant
streu81150


Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 23
Localisation : Albi dans le tarn

Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150   Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

Je précise, pour le spawn j'ai juste pas fait la prison et la zone farm apres tous cela a était fait par ma part. Et pour la maison parisiennes j ai pas fini le toit et aussi les autres Screenshots je les ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Crystal58
Prince
Prince
Crystal58


Balance Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Nièvre

Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150   Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:45

bonsoir!!

Personnellement, je n'ai pas de lien fort avec toi sur le serveur. Mais tu construit très bien, ont a rien a dire sur toi et tu ne fait pas de bêtise ^^

C'est un grand OK pour que tu passe au grade suivant pour moi

J'attends l'avis de mes collègues a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurHapiste
Consultant
Consultant
PurHapiste


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2015

Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150   Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

Bonjour,

Tu as toutes les conditions requise pour moi Wink

Je te mettrais le grade à ta prochaine connexion Wink
Bon jeu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
streu81150
Lieutenant
Lieutenant
streu81150


Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 23
Localisation : Albi dans le tarn

Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150   Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

bonjour merci merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150   Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait demande pour devenir Aîné
» Présentation de streu81150
» Demande Grade Lieutenant
» tib35d / Fire_knight_ veut devenir aîné
» Demande pour le grade Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Règles :: Les Grades :: Monter en Grade-
Sauter vers: