fait demande pour devenir Aîné

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fait demande pour devenir Aîné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solitaire76
Amiral
Amiral
Solitaire76


Gémeaux Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 60
Localisation : Le Havre

fait demande pour devenir Aîné Empty
MessageSujet: fait demande pour devenir Aîné   fait demande pour devenir Aîné Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:34

Mes chers amis,

Je souhaiterais avoir le grade Aîné, s'il vous plaît. Ce qui me permettra d'avoir un 3ème home pour l'utiliser dans le monde des enfers et pour aider des personnes qui auront besoin d'aide dans le jeu.

J'ai fait sur le serveur, un métro de presque 20 000 blocs pour relier ensemble 2 villages. Je voulais mettre un screen d'écran mais j'ai pas réussi à le mettre.

J'ai commencé une immense salle des coffres pour stocker tout ce que je trouve dans le jeu. J'ai prévu aussi d'énormes projets dont quelques surprises !

Votre solitaire qui vous adore et vous aime.

A bientôt, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

fait demande pour devenir Aîné Empty
MessageSujet: Re: fait demande pour devenir Aîné   fait demande pour devenir Aîné Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

Salut petit Solitaire ! Smile

Alors me concernant j'ai eu l'occasion de voir ton métro ainsi que tes autres projets, de plus comme la plupart de nos joueurs, tu es mature, tu passes régulièrement sur le serveur donc pour moi il n'y a aucun soucis !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je met également dans mon poste les avis de mes acolytes à ton sujet:

Crystal58: Pour moi concernant Soli, il n'y a aucun soucis il remplit toutes les conditions !
ChocoPur: Pour moi soli, il y a vraiment pas de souci. Tu as été vip sur Tu-sais-où ce qui prouve que tu es mature, donc il y a vraiment pas de souci pour moi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc Soli, au vu des trois avis, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement Aîné, cependant il te faudra attendre que le petit Pur se connecte pour te donner ton grade sur le serv Wink

Bon jeu à toi et à bientôt,
MaldoringIros.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
 
fait demande pour devenir Aîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroy08 Demande pour le grade Ainé.
» Demande Pour Obtenir Le Grade Ainé
» Mercurium99 : Demande pour accéder au grade "Ainé"
» tib35d / Fire_knight_ veut devenir aîné
» Postulation pour devenir Lieutenant de streu81150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Règles :: Les Grades :: Monter en Grade-
Sauter vers: