Passage de grade: Aîné

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage de grade: Aîné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KNL_NakoVahKri
Brigadier
Brigadier
KNL_NakoVahKri


Balance Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 22
Localisation : Bretagne

Passage de grade: Aîné  Empty
MessageSujet: Passage de grade: Aîné    Passage de grade: Aîné  Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:20

Bonjour, 
Je sais que je suis loin des 3 mois de connexions requises pour passer un grade. Cependant ce n'est pas la première fois que je croise la communauté d'hellscraft. 
Ça doit faire, à peut près 4 ans ? 4 ans que je discute avec les mêmes joueurs de ce serveur et j'y prends toujours autant de plaisir. 
Enfin bref, voilà, je poste ma demande en espérant recevoir un avis positif de cette fameuse communauté que j'ai connu presque 2 ans après mes débuts sur minecraft. 
Bon je m'étale pas plus sur la question x).
Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Passage de grade: Aîné  Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade: Aîné    Passage de grade: Aîné  Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Bonsoir KNL...

Alors... Ma réponse est... Non.. Tout simplement...
Déjà tu n'as pas les 3 mois requis, donc rien que pour ça c'est mort...
En plus, le fait que tu connaisses une bonne partie de la communauté du serveur depuis 4 ans environ, n'entre absolument pas en ligne de compte...
Nous ne sommes pas sur Opale ici, alors ce qui concerne Opale, reste sur Opale... Ici nous sommes sur HellsCraft et pas sur un petit frère d'Opale, qu'on se le dise bien...

Retentes ta chance dans trois mois, en espérant qu'à ce moment là, tu n'auras l'activité necessaire pour changer de grade.

Bon jeu à toi !
MaldoringIros.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
Crystal58
Prince
Prince
Crystal58


Balance Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Nièvre

Passage de grade: Aîné  Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade: Aîné    Passage de grade: Aîné  Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:55

Bonjour!!!!!

Pour ma part mon avis est négatif a ta demande. Déjà car tu na pas le nombre de mois requis pour accédé au grade. Et le fait que tu connaisse un bon nombre de personne sur ce serveur ne rentre pas en ligne de compte pour l'obtention du grade!!!! Pour notre part ce serveur a ouvert officiellement le 4 Novembre 2017, donc ce qu'il c'est passer avant ça ne compte absolument pas!

Voilà plus qu'avoir l'avis de ChocoPur pour cloturer le sujet ^^

Crystal58.


PS: J'ai oublier de préciser que à toujours nous comparer avec Opale, ça me gonfle tout particulièrement!!!! Car nous avons ouvert bien avant que Opale ne ferme sans savoir qu'il aller fermer!!!!
Voilà pour ma petite précision!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PurHapiste
Consultant
Consultant
PurHapiste


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2015

Passage de grade: Aîné  Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade: Aîné    Passage de grade: Aîné  Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:07

Bonjour,

Deja, tu viens de revenir il y a peu et tu demande deja ton grade ?
Tu sais que tu as pas les mois requis et tu demande ton grade ?

Sans compté que nous ne somme pas OpaleCraft mais HellsCraft. Donc que tu sois connu des opalien, que tu aies été depuis 4 ans sur Opalecraft, c'est pas du tout notre problème.

Dois-je précisé que ma réponse est négative ?

ChocoPur

PS: refais ta demande dans 3 mois, avec une activité sérieuse durant ces 3 mois. Redevenir active dans 3 mois, juste pour avoir le grade engendrera le même refus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KNL_NakoVahKri
Brigadier
Brigadier
KNL_NakoVahKri


Balance Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 22
Localisation : Bretagne

Passage de grade: Aîné  Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade: Aîné    Passage de grade: Aîné  Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:13

Certes je conçois bien le fait que les 3 mois requis ne sont pas présent. Cependant le fait de connaître la communauté ne présente aucune limitation dans le temps et je n'ai jamais considéré Hellscraft comme le "petit frère" d'opale. Les relations n'ont pas recommencées à 0 à la seconde du lancement du serveur ^^. De plus le fait d'avoir sympathisé avec la plupart des joueurs entre en ligne de compte quant aux paramètres requis pour passer un grade. Soit j'attendrais les 3 mois et je me connecterais non pas spécialement pour les limites de temps mais quand j'en aurais la possibilité et l'envie. Après tout un serveur est là pour satisfaire le plaisir des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de grade: Aîné  Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade: Aîné    Passage de grade: Aîné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de grade: Aîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Pour Obtenir Le Grade Ainé
» Destroy08 Demande pour le grade Ainé.
» Mercurium99 : Demande pour accéder au grade "Ainé"
» tib35d / Fire_knight_ veut devenir aîné
» fait demande pour devenir Aîné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Règles :: Les Grades :: Monter en Grade-
Sauter vers: