Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle)

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L_As_De_Trefle
Brigadier
Brigadier
L_As_De_Trefle


Capricorne Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 20
Localisation : Orléans

Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Empty
MessageSujet: Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle)   Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:51

Bien le Bonjour(soir) visiteur de ce Post ! De mon nom In-Game L_As_De_Trefle , Je vais de suite me présenter après avoir utilisé les boutons liés à ma souris et mon clavier de la grande époque et après avoir utilisé bon nombre d'étapes pour venir ici , bref , tout cela n'as aucune importance !
Commençons , IRL mon nom est Maximilien , et j'ai 14 ans mes passions , j'en ai des tonnes , mais ma préférée est le tir a l'arc , pratiquée depuis déjà 6 ans et demi , je continue mon aventure en pôle espoirs l'année prochaine , entamant une deuxième année dans cette structure sportive.
Dans MineCraft , je ne suis pas un grand constructeur tel Gustave Eiffel , mais j'ai quelques bases ,mais seul inconvénient elles sont en terre , j'en ai malgré tout !
Je Mine assez régulièrement , je vise principalement les ressources tel que le fer , l'or , et le diamant , mais le charbon et la redstone est toujours bon a récupérer !
je ne suis plus trop pvp mais en général je suis seul.
En revanche j'aime aider les joueurs Smile c'est toujours bon a savoir non ?

niveau jeux vidéos , je suis du genre Skyrim , Command & Conquiert (j'ai un faible pour la version Tiberian sun <3 ) , je jou aussi a Far Cry  , Assasins Creed , Besiege et Rocket league , Mais a part ceci , je ne vois pas x)

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mercurium99
Brigadier
Brigadier
Mercurium99


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2018

Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle)   Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:43

Bonjour L_As_De_Trefle,
Bonne continuation sur HellsCraft et amuse-toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroy08
Amiral
Amiral
Destroy08


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2018

Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle)   Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

hey mon kikoo préféré!
 Amuse toi bien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle)   Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:17

Coucou l'as des as !
Pas mal ta présentation ! Smile
Et bon jeu sur HellsCraft !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle)   Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chevalier de Bordeciel ? (L_As_De_Trefle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire_Knight_ le chevalier de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: