Bonjour c'est Fire_Knight_ ou encore tib35d ! (pseudo IG et forum)
J'aime bien les jeux vidéos, surtout type survie/monde ouvert, je ne serais peut être donc pas toujours sur le serveur car je joue aussi a starbound, slime rancher, ark, subnautica et beaucoup d'autres x)... Si vous voulez des précisions demandez moi (mon pseudo steam est
tib35d).
A et aussi j'y joue de moins en moins mais j'aime pas mal l'univers donjon et dragon, j'ai d'ailleurs quelques jeux de rôle (vidéo et de table).
Sinon a part les jeux vidéo j'aime bien cuisiner et jardiner. J'adore les animaux et surtout les chats, les poissons et les oiseaux ,d'ailleurs IRL j'ai un chat , des oiseaux , un cochon d'inde et un aquarium .
Sinon en revenant a minecraft , j'y joue depuis assez longtemps je ne me souviens plus depuis combien d'année exactement d'ailleurs (j'ai aussi connu l'ancien serveur). Dans ce jeu j'adore me lancer des défis comme construire des choses sous l'eau ou dans le ciel, j’apprécie aussi beaucoup construire des système de redstone et des système optimisé, j'aime bien le pve (sauf quand un foutu zombie m’empêche de terminer mes phrases du tchat...) et par contre je n'aime pas trop le pvp hors minijeux style skywar, lucky island etc...
Ah oui ,pour ceux qui se demande pourquoi "le chevalier de feu" c'est parce que c'est une référence a mon skin et a baldur's gate .
bon du coup je pense avoir dis ce que j'avais a dire sur moi .
a plus tard sur le serveur ou le forum.
tib35d , plongeur en herbe