Aide pour une demande de libération

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aide pour une demande de libération

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Aide pour une demande de libération Empty
MessageSujet: Aide pour une demande de libération   Aide pour une demande de libération Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:23

Bonjour à tous.

Si vous êtes ici, c'est que vous avez été injustement bannis ! Oui on sait, les modérateurs sont méchants !

Hum, revoyons tout d'abord ces deux phrases.
Vous n'avez pas été injustement bannis, vous l'avez mérité. Néanmoins, je suis d'accord avec vous, les modérateurs sont des méchants, sadiques, qui aiment bannir !

Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez être libéré et pouvoir revenir sur HellsCraft. Néanmoins, ce n'est pas comme ça que vous allez revenir, vous devez avant tout faire une demande de libération.

Comment rédiger une demande de libération ?

1/ Pour commencer, écrivez correctement, dans un français un minimum correct.
2/ Une demande doit être complète, je vous demande donc de ne pas écrire deux phrases, rédigez, donnez nous envie de vous libérer.
3/ Soyez franc. Ne me dîtes pas "Je suis bannis, je sais pas pourquoi". Vous me dîtes ça, c'est non assuré.
4/ Même si l'avis des joueurs est majoritaire, la décision du staff compte plus. Même si dix joueurs veulent que vous reveniez, vous ne reviendrez peut être pas. Le staff écoute les joueurs, mais si nous ne voulons pas de vous, c'est que vous êtes allez trop loin, donc ne venez pas pleurer.
5/ Décrivez correctement ce qu'il s'est passé et pourquoi êtes vous bannis. Nous notons aussi la franchise d'un joueur.

Comment se passe une libération ?

Quand un joueur a posté sa demande de libération, tout le monde est autorisé à venir donner son avis. L'avis final sera choisi par le Staff, mais nous lisons et débattons sur vos réactions. Même si nous ne voulions plus voir un joueur, selon vos votes à vous, peut être que sa fera pencher la balance. Cependant les joueurs qui viendront donner leur avis, devront rediger un avis constructif.
En effet, si on voit juste des "Pour" ou "Contre" sans la moindre raison valable, le vote sera considérer comme nul.
Avant de voter, attendez qu'un membre du staff est déposer le casier judiciaire du joueur souhaitant faire sa demande de libération. Tout message posté avant sera effacé. Si récidive, vous aurez un avertissement dans votre casier.

Il n'y a pas de date limite de vote, sauf quand le verdict est posé. Le staff donnera sa conclusion avant de fermer le topic et de mettre le verdict [Posté sur un seul message].

Je vous souhaite une bonne continuation à tous !
En cas de question, n'hésitez pas, ce topic n'est pas complet.
MaldoringIros,
Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
 
Aide pour une demande de libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une demande d'emprisonnement
» Demande pour le grade Général
» Demande pour un grade Amiral, SVP !
» Demande pour le grade Vénérable.
» Demande pour le grade Amiral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Problèmes :: Demande de libération-
Sauter vers: