Aide pour une demande d'emprisonnement

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide pour une demande d'emprisonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Aide pour une demande d'emprisonnement Empty
MessageSujet: Aide pour une demande d'emprisonnement   Aide pour une demande d'emprisonnement Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:22

Bonjour à tous !

Un joueur spam le tchat pendant notre absence, on vous a grief et personne n'est connecter ? Vous avez découvert un piège mortel en tombant dedans ?

Venez déposer une plainte ici. Pensez à nous fournir des screen, des coordonnées etc ... Si nous manquons de preuves, le joueur ne sera pas sanctionner.

Pour compléter "Aide pour faire une demande de Potence", je me permet de joindre un exemple de demande de sanction que j'ai fait sur le forum d'un autre serveur. Ça vous permettre de savoir quoi mettre et quoi faire.


Exemple de Demande de Potence:

MaldoringIros a écrit:

Bonsoir,

Je viens demander une sanction pour un grief causé dans notre maison à crystal58 et moi (MaldoringIros). La maison est dans le monde FreeBuild.

Je m'explique, ce matin on a joué sur le serveur avec mon amie, et on a du s'absenter pour des motifs personnels, et là vers 20h15 environ, je me reconnecte, je fais /home pour retourner à la maison, car j'avais quitter le jeu en étant au shop, et je découvre les faits suivant:

- Notre champ de cultures a été presque entièrement dévalisé (les pastèques et blés mures ont été récolté par le griefeur)
- Certaines vitres de la salle de stockage ont été détruites; le tableau qui contenait la montre, situé au dessus de la porte du balcon, a été volé; ainsi que certains items contenu dans les coffres: bois de bouleau, fer, diamants, nourritures, etc.
- Dans la cave à champignons: les grands champignons ont été endommagés, un bloc de mycélium a été détruit, et les quatre tiges de bambous ont été volé.
- Pour finir, même si c'est secondaire, le griefeur a détruit une barrière au sommet de la tour qui nous sert de chambres.

Voici les screens:
Preuves de Griefs:

Et pour finir:
- Je n'ai touché à rien mais je tiens à préciser qu'en parcourant la maison pour prendre les différents screens et voir si d'autres endroits n'avaient pas été saccagé, j'ai ramassé des objets laissé par le griefeur à savoir: Un briquet appartenant au griefeur car on en avait pas mon amie et moi. Et nous appartenant: la montre qui était sur le tableau volé, 4 côtelettes de porc cru, 4 steak de bœuf cru, 16 silex et 6 lingots de fer. Mais les objets que j'ai retrouvé sont très loin de tout ce qui a été volés.

- J'ai contacté un VIP, pour qu'il retrouvé l'heure du grief et le griefeur grâce au lb tool, mais à cause du lag sur le serveur, il n'a pas été en mesure de m'aider pour ça. Il m'a cependant dit de faire quand même ma demande de sanction sans ces données.
- Voici les coordonnées de notre maison: x = 584,45362 et z = -182,44654.

Aide pour une demande d'emprisonnement Merci-2bfb5d4 d'avance de votre aide.
A bientôt et bonne soirée.
Maldoring Iros

/!\ Attention, sur cet exemple vous pouvez voir, qu'il nous avait été impossible d'avoir les logs à cause d'un bug, mais j'ai quand même fait une demande... Si jamais vous ne pouvez pas avoir des logs, à cause d'un bug ou de l'absence des membres du staff, n'hésitez pas à faire quand même votre demande Wink

Bonne journée à tous !
Maldoring Iros,
Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
 
Aide pour une demande d'emprisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une demande de libération
» Demande pour le grade Vénérable.
» Demande pour le grade Amiral !
» Demande pour le grade Général
» Demande pour un grade Amiral, SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Problèmes :: Demande d'emprisonnement-
Sauter vers: