Miliflo Brigadier
Messages : 2 Date d'inscription : 15/09/2019 Age : 21 Localisation : Limoges, devant mon ordinateur, sur mon siège
| Sujet: Miliflo's progress Mar 17 Sep - 21:08 | |
| Bien le bonjour/bonsoir !
Moi Miliflo, je vous demande à vous ô combien vénérés Princes et Princesses des enfers ...
Ça fait un peu trop là, non ? Ok, je ne sais pas comment m'y prendre, donc je vais faire simple. Je suis plutôt active depuis quelques temps et je ne compte pas abandonner de si tôt ! Aussi je souhaiterais avoir le grade de lieutenant pour pouvoir accéder aux homes supplémentaires qui vont vite me devenir indispensables dans mon aventure !
Je vous embrasse et vous dit à bientôt sur HellsCraft ! | |
|
Guinness59 Prince
Messages : 47 Date d'inscription : 21/02/2018 Age : 34 Localisation : Au fond d'une grotte
| Sujet: Re: Miliflo's progress Mer 18 Sep - 18:01 | |
| Bonjour Mili, Arf une amie à la Chocolatine.... comment dire j'hésite... x) haha ! Bien entendu, pas de soucis pour toi mili pour moi c'est ok j'attends le retour de mes compères A bientôt IG | |
|
Maldoring Iros Prince
Messages : 118 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 34 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Miliflo's progress Mer 20 Nov - 22:07 | |
| Salut Mili ! Pour moi pas de soucis non plus ! Maintenant attendons le retour de crystal ! A bientôt IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miliflo's progress | |
| |
|