Miliflo Brigadier
Messages : 2 Date d'inscription : 15/09/2019 Age : 21 Localisation : Limoges, devant mon ordinateur, sur mon siège
| Sujet: Miliflo, présentation Mar 17 Sep - 20:55 | |
| Hey ! Moi c'est Miliflo, IRL mon surnom est plus Flo que Mili mais j'ai pris l'habitude avec vous !
Je ne suis qu'une petite enfant, j'ai 16 ans, et j'aime les Pains au chocolat *kof* *kof*. Je disais donc, j'aime les chocolatines. Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent depuis un bail, peut-être même avec un peu de chance, sous le pseudo TykillerFR ? Non parce que quand même je suis sur le serveur depuis ... l'ouverture officielle, non ? Et sur Minecraft en général depuis 2013 !
J'ai parfois eu des arrêts de jeu sans aucune cause particulière, juste une flemmingite aigu sûrement. Mais cela fait quelques mois que j'ai repris de l'activité !
Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation et à bientôt ingame !
-Miliflo- | |
|
Maldoring Iros Prince
Messages : 118 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 34 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Miliflo, présentation Mer 20 Nov - 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum Miliflo ! En espérant que tu y trouveras ce que tu veux ! Et à bientôt Ingame ! MaldoringIros | |
|