Présentation de streu81150

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de streu81150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
streu81150
Lieutenant
Lieutenant
streu81150


Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 23
Localisation : Albi dans le tarn

Présentation de streu81150 Empty
MessageSujet: Présentation de streu81150   Présentation de streu81150 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

Monsieur, Madame

Bonjour je me présente je m’appelle streu81150 in Game.
Mon prénom est Tom Tranier j’ai 17 ans bientôt 18 ans le 26 février et je suis en classe de terminale STI2D et j’habite a lisle-sur-tarn. Mes passions sont le vtt, le handball et les jeux vidéo.
 
Le handball je l’ai commencé il y a deux ans dans ma ville de mon enfance et là ou j’habite toujours.
Dans mon équipe je joue le poste d’ailier ou de pivot.
Pour le vtt je fait des parcours organiser de vtt de 40 km environ dans le tarn.

Pour mes construction toutes les personnes que je rencontre ou que j’ai comme ami me dise que je fais des bâtiments trop volumineux et j’ai construire beaucoup de maison médiévale.
De ce fait les matériaux dont je dois avoir besoins sont le bois de chêne ou de sapin avec de la pierre pour les constructions. Vu la folie des grandeurs que j’ai, le plus souvent je m’attaque a des objectifs conséquent comme le Project que j’ai sur le serveur qui est de crée une énorme ville médiévale.

 Le pvp n’est pas mon fort car étant un tarer en pvp je fonce dans le tas. Pour ce qui est du monde minage j’y passe parfois 1 heure ou 2 heures pour récolter de nombreuses ressources pour ma ville.
J’ai été et je suis builder sur un serveur dont je ne site absolument pas le nom pour pas se faire ban.

Cordialement, streu81150
Revenir en haut Aller en bas
Destroy08
Amiral
Amiral
Destroy08


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2018

Présentation de streu81150 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de streu81150   Présentation de streu81150 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:12

Si tu a besoin de bois de sapin, hésite pas à me demander si tu me vois connecter, je doit justement raser une forêt de sapin Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de streu81150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'une ... Guinness59
» présentation de Myo
» Présentation
» Présentation de Ninchat94
» Présentation MrBruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: