Coup de gueule !

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guinness59
Prince
Prince
Guinness59


Scorpion Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 33
Localisation : Au fond d'une grotte

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:26

Bonjour,

Je suis d’un naturel calme mais cela commence à m’agacer profondément à devoir se répéter encore et encore et en encore ... à tous les nouveaux, pour toutes vos demandes de grades faites vos demandes sur le forum avec vos présentations + demande De grade auprès du staff.

Je ne sais pas s’il y a un soucis de communication ou de compréhension voire de jean-ai-rien-a-faire.com mais que ceux qui demandent quelque chose prennent l’initiati De le faire et se renseigner’ un minimum.

Je m’explique pourquoi ce coup de gueule de ma part: hier encore, les mêmes personnes (sans les citer) me redemandent comment devenir aîné a cela je réponds tout est sur le forum et je redonne encore gentillement l’adresse. A cela on me répond bah en fait je n’ai pas envie.  

A cela je réponds à présent à tous eux-mêmes qui souhaitent avoir quelque chose: prenez l’initiative de le faire et cessez de demander  tout ne tombe pas du ciel. On devrait mettre a l’épreuve davantage ce genre de personnes qui reclament tout sans s’investir Un minimum voire d’avoir le grade ainé que si les gens s’investissent dans un projet communautaire 

Voilà c’est tout 

Merci de votre lecture

Cordialement 

Guinness59
Revenir en haut Aller en bas
Crystal58
Prince
Prince
Crystal58


Balance Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Nièvre

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:04

coucou,

Je suis d'accord avec ton coup de gueule!!!!! Tout est noter ici sur le forum ça c'est clair et si les membres ne veulent pas venir jeter un coup d'oeil et bien tant pis pour eux ils ne changerons jamais de grade.
Et même quand ont leur explique gentiment ça ne leur conviens pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:18

Salut Guigui !

Comme crystal, je suis d'accord avec toi !
On se tue à tout mettre bien détailler sur le forum et dans le guide du serveur, on prend la peine de répondre plusieurs fois aux mêmes questions... Mais on dirait qu'ils font exprès de faire ceux qui comprennent pas -_-

Maintenant ceux qui poseront la question, on leur répondra une fois et puis après ils se débrouilleront !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
Guinness59
Prince
Prince
Guinness59


Scorpion Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 33
Localisation : Au fond d'une grotte

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:18

Merci à vous, peut être un rappel via le discord aiderait... en message d’annonce par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy08
Amiral
Amiral
Destroy08


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2018

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:46

On pourra rien y faire avec des joueurs la! C'est souvent des gamins qui ont soient la flemme de s'inscrire sur le forum ou qui ne savent tout simplement pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guinness59
Prince
Prince
Guinness59


Scorpion Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 33
Localisation : Au fond d'une grotte

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

c'est plutôt de la flemmardise à ce tarif là
Revenir en haut Aller en bas
Mercurium99
Brigadier
Brigadier
Mercurium99


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2018

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:39

Ah ces jeunes, il faudrait peut-être donner le grade "novice" pour ceux qui veulent monter en grade sans jamais été sur le forum, et donc sans jamais y avoir lu les règles et ce qu'implique avoir un grade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Délires :: Autres Sujets-
Sauter vers: