Présentation de Mercurium99

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Mercurium99

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercurium99
Brigadier
Brigadier
Mercurium99


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2018

Présentation de Mercurium99 Empty
MessageSujet: Présentation de Mercurium99   Présentation de Mercurium99 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:26

Bonjour à tous,

Je m’appelle « Mercurium99 » (Mercu pour les intimes).

Je viens d’une autre constellation et je suis arrivé sur votre belle planète «Terra » que vous appelez  « la Terre » il y a quelques milliers d’années.

J’ai bien connu « Osiris » et « Athéna » dans un autre monde, dont je tairai le nom, car c’était un monde antique où Zeus régnait en maître avec ses éclairs. Ce monde a changé de dimension et n’est plus accessible, même à nous divinités.

Je suis donc partie à la recherche d’un havre de Paix, et qu’elle ne fût pas ma surprise et ma joie de retrouver mes 2 amies, accompagnées de leur fidèle bras droit qui se fait appeler maintenant « ChocoPur », (et dont je tairai le nom divin, encore secret pour les humains) sur ce magnifique serveur qu’est « HellsCraft ».

Je me suis donc installé dans vos grandioses contrées et ai commencé à bâtir mon « modeste » domaine, mais néanmoins digne d’un Dieu.

Vous me verrez souvent le soir ou la nuit, me détendant en construisant, minant ou aidant ceux dans le besoin ou en manque d’idées.

Je suis un Dieu Charitable, Pacifique et Généreux, par contre vous me verrez rarement PVP, je préfère laisser cela aux Dieux de la Guerre et aux autres divinités qui en sont friands. Cependant vous me retrouverez panser leurs blessures et les consoler après leurs batailles épiques.

Voilà, j’espère que ma modeste présentation vous permettra de mieux me connaître, et si un jour vous avez un besoin, n’hésitez pas, faites-moi en part, et dans la limite de mes pouvoirs je verrai si je peux vous aider.

 

A bientôt en Jeu.

Divinement Votre.

Mercurium99
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mercurium99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'une ... Guinness59
» présentation de Myo
» Présentation
» Présentation de Ninchat94
» Présentation MrBruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: