Le dompteur de photon

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le dompteur de photon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mobius119
Brigadier
Brigadier
Mobius119


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2018

Le dompteur de photon Empty
MessageSujet: Le dompteur de photon   Le dompteur de photon Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:46

Salut Salut !

Moi c'est Mobius119, ou plus simplement Mobius, j'ai 229ans ! en faite j'en ai 22...

Dans la vie je suis étudiant en alternance dans un milieu particulier qu'est l'optique !
Non je ne m'occupe pas de vos lunettes... par contre les lasers, les télescopes, la fibre optique, les appareils photos/caméras, les panneaux solaire ou tout ce qui touche de près ou de loin à des systèmes utilisant de la lumière, ça, c'est mon domaine !

Pendant mon temps libre je joue beaucoup aux jeux vidéos (Minecraft, HearthStone, Overwatch, les jeux sur La Switch et j'en passe !)
Je regarde beaucoup d'animé aussi mais en ce moment j'ai plus réellement le temps de la faire x3
Je suis aussi pilote d'avion privé ! (CàD je pilote des petits avions et non pas de Airbus ou de Boeing ! ), j'ai commencé à l'age de 15 ans et j'ai cumulé quelques 150h de vols...


Enfin bon, assez parlé de ma vie IRL, passons à Minecraft (Je ne sais plus quand j'ai acheté le jeu x3 mais ça doit bien faire 5/6 ans que j'y joue...) et de ce que je fais dans ce jeu cubique.

DES CONSTRUCTIONS DE PARTOUT, les Fondateurs pourront vous le dire, à peine arrivé qu'il y a 2 bâtiments qui sont sortis de terre ! et depuis il y en a eu d'autres ! (Je ferrais un topic concernant tout ça ^^)

J'aime beaucoup l'alchimie aussi, faire des potions je trouve ça relaxant ( quoiqu'un peu dangereux parfois *-*" )