Le dompteur de photon

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le dompteur de photon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mobius119
Brigadier
Brigadier
Mobius119


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2018

Le dompteur de photon Empty
MessageSujet: Le dompteur de photon   Le dompteur de photon Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:46

Salut Salut !

Moi c'est Mobius119, ou plus simplement Mobius, j'ai 229ans ! en faite j'en ai 22...

Dans la vie je suis étudiant en alternance dans un milieu particulier qu'est l'optique !
Non je ne m'occupe pas de vos lunettes... par contre les lasers, les télescopes, la fibre optique, les appareils photos/caméras, les panneaux solaire ou tout ce qui touche de près ou de loin à des systèmes utilisant de la lumière, ça, c'est mon domaine !

Pendant mon temps libre je joue beaucoup aux jeux vidéos (Minecraft, HearthStone, Overwatch, les jeux sur La Switch et j'en passe !)
Je regarde beaucoup d'animé aussi mais en ce moment j'ai plus réellement le temps de la faire x3
Je suis aussi pilote d'avion privé ! (CàD je pilote des petits avions et non pas de Airbus ou de Boeing ! ), j'ai commencé à l'age de 15 ans et j'ai cumulé quelques 150h de vols...


Enfin bon, assez parlé de ma vie IRL, passons à Minecraft (Je ne sais plus quand j'ai acheté le jeu x3 mais ça doit bien faire 5/6 ans que j'y joue...) et de ce que je fais dans ce jeu cubique.

DES CONSTRUCTIONS DE PARTOUT, les Fondateurs pourront vous le dire, à peine arrivé qu'il y a 2 bâtiments qui sont sortis de terre ! et depuis il y en a eu d'autres ! (Je ferrais un topic concernant tout ça ^^)

J'aime beaucoup l'alchimie aussi, faire des potions je trouve ça relaxant ( quoiqu'un peu dangereux parfois *-*" )

Par contre, PAR CONTRE, il y a un truc que j'aime absolument pas : le PVP. Je sais pas si c'est parce que je suis une grosse quiche ou si je trouve que ça ne colle pas avec l'univers de Minecraft... ou peut être les deux... bref.

Enfin concernant le minage, je mine si j'ai besoin de pierre et je buche si j'ai besoin de bois...(wp Cap'tain Obvious !)

Je crois que j'ai fais le tour... un peu long pour une présentation mais ça le fait x3

VOILA :DD

PS : Ouais... pas terrible comme fin...
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Le dompteur de photon Empty
MessageSujet: Re: Le dompteur de photon   Le dompteur de photon Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

Bienvenue parmi nous petit Mobi (même si ça fait un moment que tu es sur le serv)

Pas mal ton CV d'activités IRL Smile

Ah toi aussi t'es une grosse quiche en pvp?? Je me sens moins seule... Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
Tsunami67
Brigadier
Brigadier
Tsunami67


Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 24

Le dompteur de photon Empty
MessageSujet: Re: Le dompteur de photon   Le dompteur de photon Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:44

Bienvenue même si visiblement t'es un ancien !
Je suis d'accord sur le PvP. C'est bien cancer tout ça. Par contre, le PvE, c'est trop kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBoWkDLdYXGGlU8gOX2UgKA
Crystal58
Prince
Prince
Crystal58


Balance Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Nièvre

Le dompteur de photon Empty
MessageSujet: Re: Le dompteur de photon   Le dompteur de photon Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:42

Bienvenue sur le forum!!!

Mobius, ça me fait penser à Motus (ok je sort!!! XD)

En tout cas ta fait un bon roman de ta présentation, et ne t'inquiète pas tes pas le seul a ne pas aimer le PVP, je déteste ça moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dompteur de photon Empty
MessageSujet: Re: Le dompteur de photon   Le dompteur de photon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dompteur de photon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: