Whelloooooo !
C'est donc Tsunami le renard qui se présente !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite quelque part que je n'ai pas envie de divulguer :p
ça fait 6 ans que je joue à Minecraft, et je ne suis toujours pas lassé ! Pour dire, je suis MapMaker depuis maintenant 3 ans et demi !
J'ai connu le serveur grâce à Destroy08 et je suis content de voir que l'ambiance reste relativement la même après que notre endroit de rencontre ai disparu.
Je suis donc venu sur ce serveur pour revoir les gens que j'avais déjà rencontrés auparavant ! Et je ne suis pas déçu !
J'aime donc construire de gros trucs, même si le faire en Survie est pas trop mon truc, mais je fais avec ! Je suis beaucoup plus habitué à travaillé en Créatif avec WorldEdit, VoxelSniper et MCEdit.
Mes passions ? Jouer aux jeux-vidéos, créer des jeux vidéos mais surtout, Développer des maps sur Minecraft. Si vous voulez, j'en ai déjà créée 4 ! Voici leur nom :
The Legend of Zelda: Battle Quest
The Cursed Marionette
Metroid Prime: Gandrayda Battle
Metroid: Bounty Hunter
Je suis d'ailleurs en train d'en développer une autre qui sera Open World ! Voici un petit screen du début :
Tout ce qui touche à la création de jeu, donc le Sound design, les textures, Modèles 3D, scénarios, ambiance, commands blocks etc... c'est mon kiff !
Bon je pense avoir fini, je vais pas faire un gros pâté non plus !
@+ !