Bonjour/Bonsoir tout le monde, ici Ninchat94 en direct de minecraft !
J'ai décidé de vous montrer toutes les images de mes constructions que j'ai pris !
Le temps d'aller récupérer mon classeur et on peut y aller !
(Je comptes diviser ça en 4 partie, parce que a devoir mettre TOUTES les images dans un seul paragraphe, ça serait beaucoup trop...)
1ère partie :
On visite en premier la "Forêt Foldingue" de Donkey Kong 64 et cette fois-ci, le tour complet :
On commence d'abord par la pendule du coucou ! La seule différence qu'il y a, c'est la pendule auquel c'est la tête d'une horloge au lieu d'une montre dans un cadre :
- Spoiler:
Derrière la pendule, ce sont les pièces de Donkey Kong :
- Spoiler:
Après, c'est les boutons de l'horloge permettant de contrôler le temps :
- Spoiler:
(En regardant sur les côtés, j'ai mis des petits boutons derrière les bannières)
- Spoiler:
Ensuite, on descends pour voir ce qu'il y a sous la pendule.
Note : Pour tout les coffres qu'il y a, ils ont chacun 5 flèches.
Toucher une caisse de munitions dans DK64 vous donnera 5 noix de cocos/cacahuètes/etc...
- Spoiler:
Le canon et les socles de "bananaportation" autour de la pendule :
- Spoiler:
Maintenant, on passe au puits :
- Spoiler:
D'ailleurs, voici à quoi ressemble un Coco-cristal :
- Spoiler:
Les champignons ressorts avec les tonneaux au-dessus,
l'un a le tonneau équipe et l'autre le tonneau coco-cristaux :
- Spoiler:
Maintenant, on passe aux tunnels :
(Notez que j'ai mis les barres de fer en haut et non en bas. C'est parce que si je les mets
en bas, les cadres se décrocheront automatiquement. D'ailleurs, c'est mieux comme ça, parce que si c'était posé au sol, ça deviendrait énervant de devoir sauter par dessus au bout d'un moment...)
- Spoiler:
La bannière qui est au-dessus, c'est pour montrer que le tunnel vert dans DK64 mène droit
vers le potager :
- Spoiler:
Pour la bannière au-dessus du tunnel bleu, c'est le tunnel qui mène vers des bâtiments comme par exemple le moulin à eau :
- Spoiler:
La bannière au-dessus du tunnel violet indique que cela mène vers le champignon géant :
- Spoiler:
De plus, là où il y a le champignon géant se trouve un autre tunnel :
- Spoiler:
Et cette bannière sur le tunnel jaune (et le tunnel le plus long de ce niveau), c'est pour nous dire que ce tunnel mène vers un endroit automnal avec l'arbre du hibou et la termitière :
- Spoiler:
Mais ce qui nous intéresse le plus, c'est la termitière :
- Spoiler:
Et là, on va à l'intérieur de la termitière :
- Spoiler:
"Ohhh... Banana..."
(J'ai mis juste la bannière de banane d'or parce que, ce qu'il y a après, c'est un secret.
Mais je mets quand même une image pour montrer comment est réellement l'intérieur de la termitière. Et comme je suis gentil, je vous donnes une astuce!) :
- Spoiler:
Dans la termitière, vous devez éliminer les klaptraps violets avec des oranges explosives.
Une fois ça fait, la banane d'or apparait, ainsi d'une graine que une fois que vous l'avez récupérer, vous devez prendre le canon pour sortir de la termitière, retourner au potager, et aller tout a gauche avec Tiny pour que la plante pousse. Sauter dans le tonneau coco-cristaux, jouer de la musique sur le socle de musique et Squawks vous emportera vers la banane d'or.
Ensuite, j'ai mis d'autres trucs pour décorer :
La caisse de pastèques
- Spoiler:
À l'intérieur, j'ai mis un bloc de pastèque :
- Spoiler:
Et là, l'original :
- Spoiler:
Ensuite... Tiens ? Où est le coucou ?
Ah, attendez...
- Spoiler:
Le voilà ! Le coucou de la pendule !
(Note : Ce sont des anciennes images.)
- Spoiler:
Sur le toit de la pendule, j'ai mis la bannière représentant la pendule :
- Spoiler:
Et pour finir, le portail de ce niveau :
- Spoiler:
Et voilà ! C'est la fin de la 1ère Partie de cette visite !
Mais maintenant, la question est "À quoi ressemble le lobby de ce niveau, en prenant ce portail pour quitter le niveau ?"
Eh ben, le lobby ressemble à...
- Spoiler:
Oui, je suis vraiment désoler pour cette blague, mais ne vous inquiétez pas, la 2ème partie va venir !
En attendant, je vous dit bonne journée/bonne soirée/bonne nuit à vous tous !