Solitaire76 - Un homme seul

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitaire76 - Un homme seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solitaire76
Amiral
Amiral
Solitaire76


Gémeaux Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 60
Localisation : Le Havre

Solitaire76 - Un homme seul Empty
MessageSujet: Solitaire76 - Un homme seul   Solitaire76 - Un homme seul Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:37

Bonjour à toute l'équipe du serveur et à tous les membres !

D'abord, je tiens à dire merci à toute l'équipe du serveur et aux membres pour l'accueil chaleureux que j'ai eu de votre part. Encore 1000 mercis !

Mon vrai prénom IRL, c'est Pascal et j'ai 54 ans. Je suis de la région du Havre, en Haute-Normandie. J'ai découvert le jeu Minecraft, il y a environ 3 ans et demi, par un de mes neveux qui y jouait depuis quelques années. Là, j'ai vu un style de jeu différent des jeux que je connaissais déjà.

Au début, je faisais que du minage et du stockage de minerais. Puis, je faisais de petites constructions. Très moches, je dois l'avouer, n'ayant jamais fait de constructions dans les jeux. Puis, à force d'habitude, je me suis amélioré et je faisais enfin de belles constructions.

Ce que j'aime dans MineCraft, c'est le minage, faire des constructions, explorer la carte pour examiner les constructions des autres (Ca donne des idées !). Ce que je déteste dans MineCraft, c'est les monstres qui nous attaquent tout le temps, même si on les embêtent pas.

Parfois, j'aime aussi pêcher dans le jeu pour essayer d'avoir des objets intéressants.

Sinon, dans la vraie vie, j'aime lire des romans (Fantastique, Science-fiction, Policier, Aventures), écouter de la musique et aller au ciné avec mes amis, faire du vélo avec mes amis et les jeux vidéo. Mes jeux favoris, à part Minecraft, c'est les Command & Conquer, les Assassins creed, les jeux Batman sur PC, les Final Fantasy, Les Call of Duty, Tous les Far Cry, les Resident Evil, Les Silent Hill.

Voilà pour ma petite présentation. 

A bientôt !

Je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Solitaire76 - Un homme seul Empty
MessageSujet: Re: Solitaire76 - Un homme seul   Solitaire76 - Un homme seul Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:25

Bienvenue parmi nous Solitaire !!

On est content de t'avoir sur le serveur ! Wink
T'inquiètes au début de minecraft, moi aussi j'étais nulle en construction Fou

Oh ! Moi aussi j'aime les romans fantastiques ! Very Happy
Moi parcontre niveau jeux videos je suis plutôt Sims 4, Anno, Transformers, Dragon Age, Yu-Gi-Oh, jeux d'objets cachés, Pokémon... Smile

A bientôt sur le serveur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
tib35d
Brigadier
Brigadier
tib35d


Poissons Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22
Localisation : ile de france

Solitaire76 - Un homme seul Empty
MessageSujet: Re: Solitaire76 - Un homme seul   Solitaire76 - Un homme seul Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:19

bienvenue sur hellscraft solitaire

moi niveau jeux vidéos je suis pas un grand fan des fps je prefere plus les jeux survie/ monde ouvert Wink , par contre mass effect j'aime bien parce qu'en plus des combats tu peux passer 2h de jeu sans tirer une balle Fou

sinon hum un détail qui m'a frappé:
"Ce que je déteste dans MineCraft, c'est les monstres qui nous attaquent tout le temps, même si on les embêtent pas."
et juste après:
"Mes jeux favoris, à part Minecraft, [...] les Resident Evil"   mmmhh les monstres de mc sont plus sympa que ceux de resident evil non? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nasa.gov/
Crystal58
Prince
Prince
Crystal58


Balance Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Nièvre

Solitaire76 - Un homme seul Empty
MessageSujet: Re: Solitaire76 - Un homme seul   Solitaire76 - Un homme seul Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:51

Bienvenue en retard sur le forum Solitaire!!!!

Tu a bien dit.....des romans policier??? comme quoi??? Moi par exemple je suis sur les Sherlock Holmes (hyper fan depuis mon enfance) et les enquetes de l'inspecteur Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire76
Amiral
Amiral
Solitaire76


Gémeaux Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 60
Localisation : Le Havre

Solitaire76 - Un homme seul Empty
MessageSujet: Re: Solitaire76 - Un homme seul   Solitaire76 - Un homme seul Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:43

Bonjour !

Merci pour votre accueil !

Pour les policiers, j'aime bien lire Sherlock Holmes, Arsène Lupin, par exemple. Pour la science-fiction, tous les livres d'Arthur C Clarke, d'Isaac Asimov sur les robots.

Un de mes livres de S-F préféré, le rivage oublié de Kim Stanley Robinson, un vrai chef-d'oeuvre. Il y a aussi le cycle Fondation d'Isaac Asimov qui est excellent aussi. Pour le fantastique et l'horreur, il y a Stephen King, ses livres sont de vrais chef-d'oeuvre.

Pour les jeux, j'aime bien aussi les sims, Dragon Age, les mass effect, Anno, age of Empire, age of mythology, titan quest et plein d'autre encore. Mais là, la liste est trop longue !

A bientôt !

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire76 - Un homme seul Empty
MessageSujet: Re: Solitaire76 - Un homme seul   Solitaire76 - Un homme seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire76 - Un homme seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: