Bonjour à toute l'équipe du serveur et à tous les membres !
D'abord, je tiens à dire merci à toute l'équipe du serveur et aux membres pour l'accueil chaleureux que j'ai eu de votre part. Encore 1000 mercis !
Mon vrai prénom IRL, c'est Pascal et j'ai 54 ans. Je suis de la région du Havre, en Haute-Normandie. J'ai découvert le jeu Minecraft, il y a environ 3 ans et demi, par un de mes neveux qui y jouait depuis quelques années. Là, j'ai vu un style de jeu différent des jeux que je connaissais déjà.
Au début, je faisais que du minage et du stockage de minerais. Puis, je faisais de petites constructions. Très moches, je dois l'avouer, n'ayant jamais fait de constructions dans les jeux. Puis, à force d'habitude, je me suis amélioré et je faisais enfin de belles constructions.
Ce que j'aime dans MineCraft, c'est le minage, faire des constructions, explorer la carte pour examiner les constructions des autres (Ca donne des idées !). Ce que je déteste dans MineCraft, c'est les monstres qui nous attaquent tout le temps, même si on les embêtent pas.
Parfois, j'aime aussi pêcher dans le jeu pour essayer d'avoir des objets intéressants.
Sinon, dans la vraie vie, j'aime lire des romans (Fantastique, Science-fiction, Policier, Aventures), écouter de la musique et aller au ciné avec mes amis, faire du vélo avec mes amis et les jeux vidéo. Mes jeux favoris, à part Minecraft, c'est les Command & Conquer, les Assassins creed, les jeux Batman sur PC, les Final Fantasy, Les Call of Duty, Tous les Far Cry, les Resident Evil, Les Silent Hill.
Voilà pour ma petite présentation.
A bientôt !
Je vous aime tous !