Bonjour et bienvenue à vous joueur de Hellscraft!!!!!
Voici la présentation de votre deuxième Fondatrice de ce serveur: Crystal58 alias Le Robot Éclaireur ou de temps à autre un "Comte Anglais" (deuxième skin).
Je m'appelle en IRL Aurélie et j'ai 29 ans. Je dirige ce serveur avec ma meilleur amie qui est Sandrine alias MaldoringIros (Vampire de son État), la première Fondatrice du serveur.
Ce que je peut dire sur moi, c'est que j'aime Lire (Romans, BD et Mangas), écouter de la musique, certains sports, l'astronomie, être avec ma famille, regarder la TV, faire des RPG sur skype, j'aime aussi les légendes (genre Atlantide, Roi Arthur ect...). Les jeux vidéos: surtout sur DS (professeur layton, Pokémon et certains dont je flash quand je vois les jeux). Wii j'aime bien les Mario, mais je ne suis pas fan de cette console. Et bien évidement Minecraft.
Concernant Minecraft au début je n'aimer mais alors pas du tout ce jeu et c'est MaldoringIros qui mit a fait essayer en Avril 2013, ça ne fait absolument pas longtemps que je connais ce jeu. Puis au fur et à mesure que jy jouer et bien au final j'ai apprécier.
Dans minecraft je suis plutôt douée en minage et j'arrive à faire des constructions quand j'ai des bonnes idées, je fais même de belle chose au pif sans réfléchir (j'aime surtout faire des châteaux/manoirs, grandes maisons), les matériaux que j'aime utilisées sont: la netherbric, quartz, Bois, le verres, grès, obsidienne.
Je déteste le PVP et les mobs, donc vous ne me verrez JAMAIS dans un de ces mondes, sauf en mode créatif.
Voilà ce que je peut dire sur moi, en espérant que cette présentation vous en ont apprit plus que ce que vous pourrez imaginez.
Et je vous souhaite à tous un bon jeu sur HellsCraft !