SURPRISE MOTHERF...

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SURPRISE MOTHERF...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupa51
Général
Général
Choupa51


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2019

SURPRISE MOTHERF... Empty
MessageSujet: SURPRISE MOTHERF...   SURPRISE MOTHERF... Icon_minitimeMar 2 Avr - 3:24

gif animégif animé

Bonjour, bonsoir chers camarades de jeu.

Bon, nouveau serveur, nouvelle présentation ! En plus, ça tombe bien, j'adore écrire des présentations !
...
>:c

Bref, mon pseudo est le même sur le forum qu'en jeu.
Je me suis remise (un peu) au jeu, surtout pour de la construction. Mais comme j'aime bien raconter ma vie et que parler à une tête de creeper c'est moyen, me voilà :v
Je suis très très très trèstrèstrèstrès fan des RPG. Les The Elder Scrolls, The Witcher, Dragon Age, tout ça. Aussi d'autres jeux comme Fallout, Dishonored, FFX, Beyond Good and Evil, Far Cry, Resident Evil, Red Dead Redemption, etc ... Je dois en oublier sûrement beaucoup d'autres, tant pis x]
Sinon, j'adore créer. De manière générale. Créer des histoires, des personnages, des univers, par écrit ou dessin. Donc si j’ai l'air d'être dans mon monde, c'est que c'est le cas :p

Bon, ce que la plupart des gens issus d'Opale savent, c'est que je viens aussi d'Opale. Incroyable, n'est-il pas ? Du coup ME REVOILA LES POTOS !
Enfin, je sais pas si je serais là H24, et je pense même pas passer un seul grade ici. Mais je survivrais sans, va x]


Et merci ChocoPur pour la Choupache, je ne l'avais pas vue dans mon inventaire, désolée ><
L'abusd'émoticônesaniméespeutprovoqueruncancer.Pensezàvousvacciner.



Revenir en haut Aller en bas
Guinness59
Prince
Prince
Guinness59


Scorpion Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 33
Localisation : Au fond d'une grotte

SURPRISE MOTHERF... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERF...   SURPRISE MOTHERF... Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:50

Choupa, c'est un heureux plaisir de te retrouver ici et ce en espérant qu'on te verra aussi souvent comme c'est jusqu'à présent Very Happy

On verra si dans 3 mois tu n'auras pas déjà ton grade lieutenant mauvaise langue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

SURPRISE MOTHERF... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERF...   SURPRISE MOTHERF... Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:11

Contente de t'avoir parmi nous Choupa ! Smile
Super présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





SURPRISE MOTHERF... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERF...   SURPRISE MOTHERF... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE MOTHERF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: