La légende de Solitaire

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 

Partagez | 
 

 La légende de Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire76
Brigadier
Brigadier
avatar

Gémeaux Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 55
Localisation : Le Havre

MessageSujet: La légende de Solitaire   Mer 26 Sep - 12:21

 La légende de Solitaire



Chapitre I



 Le zéphyr, un vent d'ouest doux et chaud, soufflait sur la vaste plaine, apportant avec lui les délicieuses odeurs des orchidées bleues qui bordaient tout le long du chemin où le cavalier Solitaire76 cheminait avec son fidèle cheval qu'on appelait Rebelle. Toutes les personnes de cette région respectait cet homme qui avait rendu d'énormes services à la communauté de Hell's, une communauté de " démons ". Démons qui avaient d'immenses pouvoirs, c'est vrai. Ces pouvoirs, ils s'en servaient pour aider les étrangers de passage dans la région. En fait, c'était pas des vrais démons car ils étaient pacifiques. C'était les habitants qui s'étaient eux-mêmes nommés les démons car ils ressemblaient aux démons qu'on décrivait dans la bible.
 Solitaire76 fit signe à son cheval de s'arrêter d'un simple geste de la main. Rebelle s'arrêta aussitôt, obéissant à son maître à l'aspect démoniaque. Il y avait quelque chose d'étrange dans l'air, autour de lui, comme une présence indésirable, maléfique. Solitaire observa l'horizon en face de lui, essayant de repérer une anomalie dans l'air ambiant. Il rumina un peu, troublé.
   - Mon cher Rebelle, il y a quelque chose d'étrange ici et je compte la découvrir. Même si je dois y passer toute la journée pour le savoir. Oui, il y a quelque chose que je n'arrive pas à définir. Je veux savoir quoi !
 Comme en réponse à ce qu'il venait de dire, Rebelle secoua sa belle crinière en poussant un léger hennissement. Lui aussi avait senti qu'il y avait une chose anormale à cet endroit qui paraissait désert malgré les nombreuses habitations qui longeaient le chemin menant vers le nord. 
 En effet, c'était trop calme. Il n'y avait plus un seul chant d'oiseau, plus de cri d'animal quelconque, plus de personnes qui discutaient dans les rues. Seul le vent d'ouest soufflait sur cette vaste plaine maintenant déserte. Mêmes les maisons semblaient avoir été désertées. C'était le calme complet. Où étaient tous ces habitants ? Etaient-ils encore en vie ? Morts, peut-être ? Mais, dans ce cas, où se trouvaient les tombes ? Il n'y avait aucun cimetière dans ce village désert. Cela devenait inquiétant. Oui, où étaient tous ces habitants ?
  - Rebelle ! On est ici devant un grand mystère, disait Solitaire en caressant lentement et doucement l'encolure du cheval pour l'apaiser. Ce mystère, on va essayer de le découvrir ensemble, si tu veux bien, mon cher ami.
 Rebelle hocha faiblement sa tête comme pour donner son accord. Lui et Solitaire vivait en parfaite harmonie ensemble, chacun comprenant les envies de l'autre. Ils étaient en parfaite symbiose.
 Solitaire se décida à mettre le pied à terre pour explorer les environs. Il devait à tout prix résoudre le mystère de la disparitions des villageois. Où étaient-ils passés ? Où se trouvaient-ils ? Etaients-ils encore vivants ? Il ne pouvait le dire pour le moment. Cela l'inquiétait vraiment. Et les animaux, où étaient-ils, eux aussi ?
 Les portes des petites maisons étaient toutes ouvertes, les fenêtres fermées et les volets ouverts. Les enclos des animaux étaient vides. Il n'y avait que le silence qui régnait en maître dans ces lieux déserts. Seul le zéphyr, ce vent d'ouest doux et chaud, soufflait au-dessus du village.
 Solitaire leva les yeux vers le ciel bleu azur sans nuages, essayant de détecter une anomalie au-dessus de lui. Il ne trouva rien d'anormal. Non, rien de suspect. Pourtant, cet étrange silence l'inquiétait de plus en plus. Plus de villageois, plus d'animaux, plus de bruit dans le village. Rien que le silence. Un étrange silence inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La légende de Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Délires :: Autres Sujets-
Sauter vers: