La légende de Solitaire

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La légende de Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solitaire76
Amiral
Amiral
Solitaire76


Gémeaux Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 60
Localisation : Le Havre

La légende de Solitaire Empty
MessageSujet: La légende de Solitaire   La légende de Solitaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:21

 La légende de Solitaire



Chapitre I



 Le zéphyr, un vent d'ouest doux et chaud, soufflait sur la vaste plaine, apportant avec lui les délicieuses odeurs des orchidées bleues qui bordaient tout le long du chemin où le cavalier Solitaire76 cheminait avec son fidèle cheval qu'on appelait Rebelle. Toutes les personnes de cette région respectait cet homme qui avait rendu d'énormes services à la communauté de Hell's, une communauté de " démons ". Démons qui avaient d'immenses pouvoirs, c'est vrai. Ces pouvoirs, ils s'en servaient pour aider les étrangers de passage dans la région. En fait, c'était pas des vrais démons car ils étaient pacifiques. C'était les habitants qui s'étaient eux-mêmes nommés les démons car ils ressemblaient aux démons qu'on décrivait dans la bible.
 Solitaire76 fit signe à son cheval de s'arrêter d'un simple geste de la main. Rebelle s'arrêta aussitôt, obéissant à son maître à l'aspect démoniaque. Il y avait quelque chose d'étrange dans l'air, autour de lui, comme une présence indésirable, maléfique. Solitaire observa l'horizon en face de lui, essayant de repérer une anomalie dans l'air ambiant. Il rumina un peu, troublé.
   - Mon cher Rebelle, il y a quelque chose d'étrange ici et je compte la découvrir. Même si je dois y passer toute la journée pour le savoir. Oui, il y a quelque chose que je n'arrive pas à définir. Je veux savoir quoi !
 Comme en réponse à ce qu'il venait de dire, Rebelle secoua sa belle crinière en poussant un léger hennissement. Lui aussi avait senti qu'il y avait une chose anormale à cet endroit qui paraissait désert malgré les nombreuses habitations qui longeaient le chemin menant vers le nord. 
 En effet, c'était trop calme. Il n'y avait plus un seul chant d'oiseau, plus de cri d'animal quelconque, plus de personnes qui discutaient dans les rues. Seul le vent d'ouest soufflait sur cette vaste plaine maintenant déserte. Mêmes les maisons semblaient avoir été désertées. C'était le calme complet. Où étaient tous ces habitants ? Etaient-ils encore en vie ? Morts, peut-être ? Mais, dans ce cas, où se trouvaient les tombes ? Il n'y avait aucun cimetière dans ce village désert. Cela devenait inquiétant. Oui, où étaient tous ces habitants ?
  - Rebelle ! On est ici devant un grand mystère, disait Solitaire en caressant lentement et doucement l'encolure du cheval pour l'apaiser. Ce mystère, on va essayer de le découvrir ensemble, si tu veux bien, mon cher ami.
 Rebelle hocha faiblement sa tête comme pour donner son accord. Lui et Solitaire vivait en parfaite harmonie ensemble, chacun comprenant les envies de l'autre. Ils étaient en parfaite symbiose.
 Solitaire se décida à mettre le pied à terre pour explorer les environs. Il devait à tout prix résoudre le mystère de la disparitions des villageois. Où étaient-ils passés ? Où se trouvaient-ils ? Etaient-ils encore vivants ? Il ne pouvait le dire pour le moment. Cela l'inquiétait vraiment. Et les animaux, où étaient-ils, eux aussi ?
 Les portes des petites maisons étaient toutes ouvertes, les fenêtres fermées et les volets ouverts. Les enclos des animaux étaient vides. Il n'y avait que le silence qui régnait en maître dans ces lieux déserts. Seul le zéphyr, ce vent d'ouest doux et chaud, soufflait au-dessus du village.
 Solitaire leva les yeux vers le ciel bleu azur sans nuages, essayant de détecter une anomalie au-dessus de lui. Il ne trouva rien d'anormal. Non, rien de suspect. Pourtant, cet étrange silence l'inquiétait de plus en plus. Plus de villageois, plus d'animaux, plus de bruit dans le village. Rien que le silence. Un étrange silence inquiétant.


Dernière édition par Solitaire76 le Ven 5 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupa51
Général
Général
Choupa51


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2019

La légende de Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La légende de Solitaire   La légende de Solitaire Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:26

Aurons-nous un jour une suite ou le projet est complètement à l'abandon ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire76
Amiral
Amiral
Solitaire76


Gémeaux Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 60
Localisation : Le Havre

La légende de Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La légende de Solitaire   La légende de Solitaire Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:45

Bonjour !

Une suite est prévue à cette histoire. Je suis en train d'y travailler, le temps de rassembler les nouvelles idées. Merci d'avoir répondu, ça fait plaisir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La légende de Solitaire   La légende de Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Délires :: Autres Sujets-
Sauter vers: