tigrrou

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 tigrrou

Aller en bas 
AuteurMessage
tigrrou
Brigadier
Brigadier
tigrrou


Taureau Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 30
Localisation : 78

tigrrou Empty
MessageSujet: tigrrou   tigrrou Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:56

bonjour a tous, je fait donc enfin ma présentation.
Anciennement blaireau, passé a tigrrou, je suis arriver sur Hellscraft depuis quelques mois suite a la mise a jour intense du serveur Skyblock sur lequel j'étais. Et aussi pour retrouver notre ancienne et grande communauté.

Je m'appelle Edouard de mon vrai nom, j'ai 25 ans, et je réside Saint Germain En Laye dans le 78, une ville très bien avec un gros château. Dans la vie je travail dans le milieu de la restauration, je suis serveur, et cela me convient pour le moment. J'ai depuis peu rencontré une personne formidable qui partage ma vie, du coup mes soirée de repos je ne les passe pas forcement sur hellscraft comme avant.

Coté Gaming : ayant commencer sur mes début par Age of Empire I, II, III, puis Age of Mythologie, need for speed, GTA san andreas. j'ai découvert l'aventure de la pioche.
Grosse aventure, j'ai passer 3 ans sur le serveur qui nous a tous quitter et que nous connaissons tous, j'ai rencontrer une immense et intense communauté, des gens très bien. J'ai construit beaucoup de grande choses. La plupart connaisse mes projet réalisé dessus. 
Arrivé sur hellscraft j'ai ramené 4 nouveau joueurs, des gens très bien que vous connaisse déjà, et ces un réel plaisir de continuer à joué avec eux.

Mon métier ne me permet pas de pouvoir joué en même temps que tout le monde ici, je commence le travail à 16h et le fini au minimum à 1h du matin, ou si l'on boit comme des trous à la fin du service cela peut se prolonger jusqu’à 6h du mat au pire des cas. Donc si vous voulez me trouvez et bien coucher vous le plus tard possible. Allez bisous et à très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
tigrrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de promotion tigrrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: