Pourquoi avoir choisi ce pseudo

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisi ce pseudo

Aller en bas 
+2
Maldoring Iros
Crystal58
6 participants
AuteurMessage
Crystal58
Prince
Prince
Crystal58


Balance Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Nièvre

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:19

Tout est dans le titre!!!!!
Moi personnellement, je n'ai pas une véritable histoire de ce pseudo.

Le nom de Crystal viens de RPG que je fais avec Maldo et c'est mon nom de famille dans ces RPG et 58 c'est le numéro de mon département a vous de trouver lequel lol

A vous maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:20

Lol ben moi pour Maldoring Iros (accroché sur le serv) quand ça vient aussi des RPG que je fais avec Crystal... Smile
Maldoring Iros, dans ces rpg, est le roi des Vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
Tsunami67
Brigadier
Brigadier
Tsunami67


Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 24

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:39

Bon bah moi c'est pas moi qui ai inventé mon pseudo, mais mon père, il y a de ça 19 ans (en 1999).
Tsunami est le nom d'un avion qu'il avait en maquette, et 67 est sa date de naissance.

Il existe plusieurs variantes de mon pseudo en réalité, comme Tsunami4 ou encore fattsunami, mais j'ai pris Tsunami67 par défaut.
J'ai déjà pensé à plusieurs reprises à avoir un pseudo original créer par MOI-MÊME sans trop changer de l'actuel, genre TsunaFox (que j'utilise dans Starbound).
Donc walla l'histoire de mon pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBoWkDLdYXGGlU8gOX2UgKA
Minolyne
Brigadier
Brigadier
Minolyne


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Rhône Alpes

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:31

Pour ma part, c'est un peu bizarre. 
Nom tiré du manga toradora, il s'écrit normalement minorin. Mais afin que tout le monde puisse le prononcer correctement, je l'ai un peu modifié. 
Illustre la meilleure amie du personnage principal, toujours enjouée, combattive, goinfre et sacrifice de soi pour sa meilleure amie. 
C'est un personnage secondaire, mais je trouvais le prénom joli. 

Rien à voir donc avec mon prénom irl !
Revenir en haut Aller en bas
tib35d
Brigadier
Brigadier
tib35d


Poissons Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22
Localisation : ile de france

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33

Hellow 
Pour moi le choix de Fire_knight_ est issue d'un mixage 

! WARNING: le raisonnement qui va suivre est tordu 

Bon déjà le skin et le knight (et avec fire on reste dans le thème on va dire) sa vient de baldur's gate, un jeu que personnellement j'adore, et plus précisément du demon knight qui est un boss guerrier mage d'alignement chaotique mauvais (il fait que des crasses pour ceux qui ne connaissent pas les jeux de rôle ). Il se trouve en haut de la durlag's tower pour ceux qui sont sortis vivant du labyrinthe héhéhé
(je vous ai pas perdus?)
Ensuite le fire de beaucoup de choses x)
Des fire elemental de baldur's gate (creatures surnaturelles composées de feu)
Et ensuite parce que je trouve le feu passionnant  il permet la vie en apportant de la chaleur (sinon pas d'eau liquide) et en même temps il est destructeur. Tout sa en sachant que le feu n'est qu'un gaz en excitation.

Bon bref j'espère ne pas vous avoir perdu Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nasa.gov/
Mobius119
Brigadier
Brigadier
Mobius119


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2018

Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:22

A mon tour j'imagine ?

Il y a fort longtemps à l'époque où la Playstation 2 était à la mode, un jeu type arcade est sortie : Ace Combat The Belkan War,

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=uzBO0XV6Jps

Mobius est alors qu'un "Boss" que l'on peut affronté dans une mission spécial externe à l'histoire que je n'ai jamais réussi à battre Fou ( même si en soit tout les opus de la saga sont liés x) ) Il est aussi le héro que l'on incarne dans l'opus précédent : Ace Combat Shaterred Sky.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=N9awpiSoy4M

Mais bon je pense changer un jour parce que pour moi, Razgriz, il en jette ! et le jeu aussi, le 5ème opus, Ace combat The Unsung War est juste le meilleur à mes yeux Love

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=M0WUypLOfeU

Voila vous savez tout u_u

Quoi ? comment ça ? un chiffre ? il ne fait que gâcher ce pseudo... parce que "that username is already taken" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo   Pourquoi avoir choisi ce pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi ce pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Délires :: Autres Sujets-
Sauter vers: