Présentation du petit Renard

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du petit Renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunami67
Brigadier
Brigadier
Tsunami67


Verseau Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 24

Présentation du petit Renard Empty
MessageSujet: Présentation du petit Renard   Présentation du petit Renard Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:55

Whelloooooo !

C'est donc Tsunami le renard qui se présente !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite quelque part que je n'ai pas envie de divulguer :p

ça fait 6 ans que je joue à Minecraft, et je ne suis toujours pas lassé ! Pour dire, je suis MapMaker depuis maintenant 3 ans et demi !
J'ai connu le serveur grâce à Destroy08 et je suis content de voir que l'ambiance reste relativement la même après que notre endroit de rencontre ai disparu.
Je suis donc venu sur ce serveur pour revoir les gens que j'avais déjà rencontrés auparavant ! Et je ne suis pas déçu !
J'aime donc construire de gros trucs, même si le faire en Survie est pas trop mon truc, mais je fais avec ! Je suis beaucoup plus habitué à travaillé en Créatif avec WorldEdit, VoxelSniper et MCEdit.

Mes passions ? Jouer aux jeux-vidéos, créer des jeux vidéos mais surtout, Développer des maps sur Minecraft. Si vous voulez, j'en ai déjà créée 4 ! Voici leur nom :
The Legend of Zelda: Battle Quest 
The Cursed Marionette
Metroid Prime: Gandrayda Battle
Metroid: Bounty Hunter
Je suis d'ailleurs en train d'en développer une autre qui sera Open World ! Voici un petit screen du début :
Présentation du petit Renard 1518558593-2017-12-27-17-37-00-copie

Tout ce qui touche à la création de jeu, donc le Sound design, les textures, Modèles 3D, scénarios, ambiance, commands blocks etc... c'est mon kiff !

Bon je pense avoir fini, je vais pas faire un gros pâté non plus !
@+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBoWkDLdYXGGlU8gOX2UgKA
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Présentation du petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Renard   Présentation du petit Renard Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:39

Bienvenue parmi nous petit renard ! Smile

Je suis contente de te compter parmi les joueurs de HellsCraft ! Wink
Aaaah ! The Cursed Marionette ! The Best map for me !! J'ai du la refaire au moins 10 fois tellement je l'adore ! Very Happy

Rhoooo ! Quand ta map open world sera terminée, fais moi signe car elle a l'air trop trop trop trop badass !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
Crystal58
Prince
Prince
Crystal58


Balance Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 35
Localisation : Nièvre

Présentation du petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Renard   Présentation du petit Renard Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:47

Bienvenue tsunami sur le forum du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit Renard Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Renard   Présentation du petit Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Myo
» Présentation
» La présentation d'une ... Guinness59
» Présentation Glastrone
» Miliflo, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: