Nouveautées 02 [05 02 2018]

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft

Partagez | 

AuteurMessage
Maldoring Iros
Gouverneur
Gouverneur

Taureau Messages : 58

MessageSujet: Nouveautées 02 [05 02 2018]   Lun 5 Fév - 15:42

Bonjour a tous, Soleil

Aujourd’hui je viens vous parler de plusieurs nouveautés présentes sur le serveur:

- Pour commencer vous n'aurez le message concernant le spam quand vous taperait plusieurs fois /itembox ou encore /money.
- Le /pay est enfin disponible pour les joueurs.

- Nous accueillons notre premier Aîné sur le serveur, j'ai nommé Ninchat94. Félicitation à toi !

- Quatre packs font leur apparition sur le serveur ! Ils seront tous achetables avec la monnaie du jeu (soit les dollards) et vous serons très utiles pour vos constructions, explorations ou élevages.
Voici le détail des packs ainsi que leurs prix:
* Pack constructions (4 000 000$): Il contient des doubles coffres entiers remplits de blocs utiles pour la constructions comme les différents bois, les différentes pierres tailles, de la roche, de la cobble, les blocs du nether, les blocs de l'end, les blocs des temples marins etc. Ainsi que 4 balises et 2 coffres bonus, je vous laisse les découvrir.
* Pack Décorations (500 000$): Il est composés d'items pouvant servir à la décoration comme les bannières, les têtes de base du jeu, les différentes fleurs doubles et simple, des coffres, tables de craft, fours, porte-armures, barres de l'end etc.
* Pack Oeufs (300 000$): Comme son nom l'indique, vous trouverez dans ce pack des oeufs des différents mobs passifs du jeu comme les vaches, les moutons, les mules, les chevaux, les loups, les ocelots etc ainsi que des oeufs de PNJ.
* Pack Stuff (6 000 000$): Ce pack contient tout ce dont vous aurez besoin pour partir en exploration ou construire en toute sécurité. En effet il est composé d'une armure intégrale en diamant portant tous les enchantements au niveau 5 disponibles pour les armures. Des outils et armes enchantés également avec tous les enchantements correspondants au niveau 5 sont disponibles en plus de quelques stuffs bien utiles pour l'aventure.

Pour acheter un de ces packs, assurez-vous grâce au /money d'avoir l'argent necessaire puis contactez "MaldoringIros" soit en jeu soit ici sur le forum grâce aux messages privés ! Wink

N’hésitez pas à faire un retour au staff si vous avez le moindre souci Smile
Bon jeux sur Hellscraft,
Le Staff. Bonjour

Maldoring Iros, c'est lui !:

Mon ancien kit:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr

Page 1 sur 1