[Astuces] Aide à la Présentation

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Astuces] Aide à la Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

[Astuces] Aide à la Présentation Empty
MessageSujet: [Astuces] Aide à la Présentation   [Astuces] Aide à la Présentation Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:11

Bonjour nouveaux joueurs de HellsCraft !

Vous voici dans la section Présentations , afin de vous faire connaitre de la communauté. Pour vous aidez à faire une présentation correcte et complète, je vais vous indiquer quelques petites choses à mettre dedans pour la rendre plaisante à lire pour les autres joueurs et le staff:

1 ) Dans un premier temps, vous pouvez indiquer votre pseudo In Game, ou vos pseudos si vous ne vous appellez pas pareil entre le serveur et le forum.

2 ) Vous pouvez si vous le souhaitez, nous donnez votre âge et nous parlez de vos passions.

3 ) Concernant Minecraft, parlez nous de ce que vous aimez faire dans le jeu:
- Construction: quelques types de batiments (chateaux, maisons, etc), quelques matériaux en particulier, plutôt loin ou proche du spawn, plutôt constructeur de ville ou de ferme, etc...
- Minage: combien d'heures de minage par jour ou semaine, quels matériaux en particulier, êtes-vous plus récolte de bois ou de pierre, etc
- PvP: Vous préférez le pvp en solo ou en groupe, plutôt dans l'end et le nether ou le monde pvp.
- Si vous pensez à d'autres choses, n'hésitez pas à les dires dans votre présentation.

4 ) Si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation, vous pouvez nous parler de vous IRL.

5 ) Il est interdit de citer des noms d'autres serveurs dans votre présentation, vous serez sanctionner voir banni si récidive.

6 ) Votre présentation se doit d'être en français, pas en sms, et avec le moins de fautes possible. Les fiches du genre "salu moua c MaldoringIros, g 23 ans, g jou a Minecraft 2pui 3 ans", seront refusés, vous êtes sur un forum pas un téléphone, préférez donc les fiches de ce genre là "Bonjour, je m'appelle MaldoringIros, j'ai 23 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans.".

Dans le cas où une de ces indications ne seraient pas respecter, ou que votre fiche serait trop courte, un modo ou admin passera vous le dire pour corriger ce qui ne va pas, dans le cas où la modification ne serait pas faite, votre fiche risque d'être mise à la corbeille.

Bonne journée
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
 
[Astuces] Aide à la Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miliflo, présentation
» Présentation d'un ex-banni
» Présentation de Minolyne
» Présentation
» présentation de Myo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations-
Sauter vers: