MaldoringIros, roi des vampires [Fondatrice]

*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:*

Forum Officiel du Serveur Minecraft: HellsCraft
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MaldoringIros, roi des vampires [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Prince
Prince
Maldoring Iros


Taureau Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

MaldoringIros, roi des vampires [Fondatrice] Empty
MessageSujet: MaldoringIros, roi des vampires [Fondatrice]   MaldoringIros, roi des vampires [Fondatrice] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:21

Bonjour à tous ! Le Roi Maldoring Iros, vampire de son état, se présente à vous !

Je m'appelle Maldoring Iros, de mon vrai prénom Sandrine, mais je préfère Maldo. Je suis née le 02 mai 1990. Dans la vie réelle je suis une fille sans emploi, mais dés que j'arrive sur Minecraft, je deviens un homme, roi des vampires. Mes passions sont les rpg sur skype, mais aussi les mangas, les films, les documentaires sur le paranormal ainsi que Minecraft et un MMORPG du nom de Rappelz (n'étant pas un serveur minecraft, j'ai le droit de le citer Fou).

Je joue à Minecraft depuis fin 2012, mais j'ai mon propre compte depuis mai 2013, et je peux maintenant jouer sur des serveurs avec ma meilleure amie, Crystal58. Dans Minecraft, mes passe-temps favoris sont le minage et la construction. J'aime bien faire des choses en marbres, en bois et en pierre, comme des constructions un peu bizarre et surprenantes. Sinon j'adore construire des skins géants. En revanche j'ai horreur du pvp...

Je partage la gestion du serveur HellsCraft, avec une autre Fondatrice:
- Ma meilleure amie, Crystal58.

Et un Administrateur/plugueur:
- ChocoPur

Nous espérons toutes les trois que vous passerez sur HellsCraft, un agréable moment.
Et n'oubliez jamais: Convivialité et bonne humeur avant tout Wink

Ma devise: Chacun fait sa vie de son coté et tout ira bien pour tout le monde Wink

Sinon merci à vous d'avoir rejoins notre serveur et bon jeu à tous Wink

MaldoringIros,
Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
 
MaldoringIros, roi des vampires [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*:*:*:* HellsCraft - Serveur Minecraft *:*:*:* :: HellsCraft et ses Activités :: Présentations :: Le Staff de HC-
Sauter vers: